La trousse L’Occitane signée Castelbajac

Contenu de l’édition limitée Castelbajac pour l’Occitane

Aujourd’hui je vais vous parler de la trousse Noël de la collection Castelbajac en édition limitée chez l’Occitane. J’ai profité de l’opération L’Occitane x Calzedonia (voir mon article précédent) pour m’offrir cette trousse d’essentiels en format voyage qui m’a coûté 29 euros.

Voilà ce que contient la trousse:
- un savon extra-doux à la Verveine, 50g
- un savon extra-doux au lait, 50g
- une crème mains karité, 10ml
- une crème pieds karité, 10ml
- un lait corps Verveine, 30ml
- un gel douche Verveine, 30ml
- une huile de douche Amande, 35ml
- un shampooing réparateur Aromachologie, 35ml
- un après-shampooing Aromachologie, 35ml

J’ai toujours aimé les trousses en toile de chez L’Occitane, la marque s’associe à chaque fois à un créateur ou un dessinateur en vogue pour nous offrir de belles trousses garnies. L’illustratrice Soledad a longtemps collaboré avec L’Occitane pour ses trousses de voyage. Aujourd’hui la marque se diversifie et propose des associations plus prometteuses que jamais: My little Paris, Passionata ou encore le pâtissier Pierre Hermé.










Bien que les formats voyage sont assez petits, ils permettent de découvrir des produits best-seller à un prix abordable ce qui est pas mal. La trousse en elle-même est assez chère comparée au format des produits, mais avec l’offre elle est rentabilisée. Surtout que j’ai été séduite par le motif de la trousse sur le thème des Constellations.



Le gel douche Verveine est un vrai délice pour nos sens, il parfume ma salle de bain d’une senteur d’agrumes enivrante. Je pense que je l’achèterai en magasin en prévision des chaudes journées ensoleillées. Par contre je suis moins convaincue par le lait corps, l’odeur n’étant pas aussi agréable.

J’avais déjà pu tester le shampooing réparateur auparavant grâce à un échantillon de celui-ci, que je trouvais très bien. Aux 5 huiles essentielles, ce soin nettoie vraiment bien le cuir chevelu, il rend mes cheveux doux et soyeux. Je suis contente de le recevoir à nouveau.



La crème mains karité n’est pas une découverte, car je suis une fan de la crème mains karité délice de rose, que j’aime avoir dans mon sac à mains. Le mini-format de 10ml est idéal à glisser dans la poche du manteau.

Je suis également contente de recevoir les savons, que j’avais toujours eu envie de tester. Le format voyage est très pratique, à transporter avec soi pour un week-end ou simplement pour le tester à la maison.

En résumé, je n’ai testé que la moitié des produits de cette trousse, mais je l’aime beaucoup. Je retrouve à la fois des produits que j’affectionne et des produits que j’avais envie de tester. Donc c’est un sans-faute pour cette jolie trousse L’Occitane, à laquelle je donne la note de 10/10.

Commentaires