Prescription Lab Février 2019 + code promo


Hello! 😊
 Comme promis sur ma story Instagram, je vous dévoile ici le contenu de la Prescription Lab du mois de Février.

Ce mois-ci nous avons un goodie en plus des produits de beauté, il s’agit d’un pinceau kabuki de la marque Presription Lab (PL).

Pinceau kabuki et blush Prescription Lab
Le produit phare de ce mois et élaboré par PL est un joli blush qui se décline en 3 teintes selon votre carnation. J’ai reçu la teinte « golden shades » qui est un joli corail mordoré correspondant à ma peau mate.  

J’adore sa couleur iridescente, il sera parfait pour l’été sur une peau bronzée. Il y avait aussi la teinte rose pour les peaux claires et très claires et la teinte framboise pour les peaux plus foncées.  


Ensuite, j’ai reçu un scrub lavant au sel marin de la marque Christophe Robin, qui n’est autre que le coloriste de Claudia Schiffer. L’autre produit possible était un masque au Rassoul. 

Je suis carrément contente d’avoir reçu le shampooing purifiant. L’ayant testé hier, je peux vous dire qu’il est top. Au début, c’est difficile d’imaginer que le sel émulsionne mais ça marche vraiment. Je l’applique en 2ème shampooing après mon habituel head&shoulders, avant de terminer par mon masque soin NOUNOU de Davines.






Mon cuir chevelu est apaisé et mes cheveux sont tout doux.
Le pot de 75ml vendu à 17€ est en fait un petit full-size, car il existe aussi en 250ml pour 39€.
C’est un bon format pour découvrir le produit.

Le dernier produit découvert dans cette box est une crème mains régénérante de la marque allemande Dr. Hauschka. Je ne connaissais pas cette marque, qui est apparemment une marque bio car utilisant des plantes naturelles.


Je pensais au début : « oh non, encore une crème pour les mains » mais en fait cette crème est effectivement régénérante comme son nom l’indique. Cette crème mains pénètre vraiment bien l’épiderme. Il y a un léger film gras qui reste à la surface, mais après il suffit de masser les mains pour qu’elles absorbent le surplus.


Moi qui collectionne les crèmes mains (j’en ai testées des crèmes), je trouve que c’est une des meilleures crèmes mains. D’ailleurs, si j’en ai l’occasion, je vous ferais un article sur les différentes crèmes mains que j’ai pu tester. ;)

Pour en revenir à la box PL du mois de cupidon, je vous avoue que j’ai découvert 2 belles marques que je ne connaissais pas et que je suis ravie de leurs produits. Maintenant il y a le frein du prix, qui est effectivement pas donné. Pour les tester dans une box, je trouve que c’est un bon compromis entre la qualité des produits qui sont mis en avant, mes besoins capillaires et dermatologiques et mon budget.


Pour une box acquise au prix de 19.60€, la valeur des produits est de:
- pinceau kabuki PL 14€
- blush PL 24€
- scrub lavant CR17€
- crème mains régénérante Dr.H 25€ les 50ml soit 7.50€ les 15ml
= 62.50€

Ce mois-ci c’est une box avec de belles découvertes, le seul bémol, le format des produits (1 seul full size et 2 formats voyage).

Je donne donc à la box de février la note de 8/10.


Je vous donne un code promo ci-dessous:








Commentaires