Que vaut le coffret Rituals Ayurveda?


Aujourd’hui je vous parle du coffret Rituals de la collection Ayurveda. Il y a plusieurs coffrets, allant de 20,50€ à 69€. Le coffret dont je vais vous parler est celui vendu à 30€ chez Sephora. Je l’ai reçu pour mon anniversaire. 🥳

Le coffret contient:
- un gel douche moussant en format vente, 200ml
- un savon liquide pour les mains, format vente 300ml
- une crème pour le corps, format voyage 70ml
- un gommage corps aux sels, format voyage 125gr





J’utilisais déjà la crème pour le corps Ayurveda, que j’avais acheté sur le e-shop de Birchbox à -20%, car j’avais lu des bonnes critiques. J’en suis ravie et je confirme elle sent très bon. C’est devenu ma crème pour le corps préférée, avec celui de Body Shop (édition Noël pomme givrée).
Le format voyage me sera très utile pour remplacer mon pot pendant les vacances.


Le gel douche tombe à pic puisque je comptais m’en racheter. J’utilise plutôt le Sakura au lait de riz et cerisier mais celui-ci est pas mal non plus, l’ayant déjà testé en format voyage. Surtout il complète ma crème corps.

Le savon liquide est une jolie découverte. Je ne connaissais pas leurs savons liquides mains, de plus la pompe est très pratique. Ce savon a donc naturellement trouvé sa place dans ma salle de bain.

Le gommage corps quant à lui est le seul produit que je n’ai pas encore testé. Je n’en utilise pas souvent, car je les trouve inutiles. Ça assèche ma peau. Cependant, je pourrai faire un gommage de temps en temps, pour purifier la peau, mais à condition d’appliquer une crème après. Ce dernier produit ne m’intéresse donc pas.

Pour conclure, ce coffret est un must pour découvrir les produits Rituals, c’est une très bonne idée cadeau. En plus, le coffret est design et écolo, il peut servir de boîte de rangement. Je lui attribue la note de 9/10.




Commentaires