My little box Avril 2019


Contenu My Little Box Avril 2019


My little box Avril, une box très fleurie dont je vous dévoile le contenu ici.

Avant de commencer, petit topo sur la My little box, c’est une box sur abonnement à 17,90€, qui contient chaque mois 3 produits de beauté (dont un My Little Beauty) et 2 goodies.

Je trouve le concept sympa, pour moi il s’agit d’une box lifestyle car les produits sont pensés autour d’un thème. Ce mois-ci nous avons une box sur le thème des fleurs annoncée par le sticker “Haute floraison”.

Je vous laisse donc découvrir le contenu de ma box.

On ouvre sa box sur une jolie illustration de Kanako.




On découvre ensuite une cocotte en forme de fleur, qui renferme à l’intérieur une bague dorée dans son pochon. La présentation est originale. J’ai cru tout d’abord que c’était des graines à planter mais c’est belle et bien une bague. Je ne suis pas fan de cette bague qui me fait des doigts boudinés.


Le 2ème accessoire est un cadre herbier pour exposer des fleurs séchées. On aime l’idée de ramener un coin de nature dans son intérieur c’est tendance, mais par contre le cadre fait un peu cheap.
Dommage.




Je vous avoue que je suis un peu déçue par les accessoires de cette box d’Avril. Le headband et la pochette fleurie de la box version Japan aperçue sur Instagram me plaisaient beaucoup pourtant.



Passons aux produits. On a une brume à l’iris bergamote et calendula de My Little Beauty. J’aime bien les pétales qui flottent quand on secoue la brume, et l’odeur est très agréable. Parfait pour se réveiller en douceur.




Ensuite on a un masque à l’argile Sanoflore. Je ne connais pas cette marque mais j’ai pu l’apercevoir dans les rayons de parapharmacie. J’ai testé le masque sur mon visage. Alors, elle n’a pas d’odeur en particulier, c’est un masque efficace qui nettoie bien la peau. J’aime bien sa couleur menthe pastel. 



Ensuite, on a une brume fraîcheur à la menthe poivrée anti-pollution pour les cheveux de Klorane.
Ce petit spray à l’air sympa pour rafraîchir sa coiffure entre 2 shampooing. Je ne l’ai pas encore testé mais ça a l’air pas mal. -




 Et pour finir, j’ai reçu un mini mascara Kat von D.



Les produits de cette box sont plutôt pas mal, malgré leur petit format.
Le thème autour des fleurs et des plantes est respecté, on a un produit full-size, la brume florale, 2 échantillons de soins et 1 mini make-up. Pour moi les produits sont top.

Par contre, grosse déception sur les goodies de cette box, que je n’utiliserai pas du coup.







Je vous laisse un CODE PROMO -10% sur le site de Bergamotte, un fleuriste en ligne.




Pour une première box chez My Little Box (que je suis de près depuis quelques années), je dois dire que je suis un peu déçue. J’avais regardé leurs anciennes box, qui m’avaient toutes l’air assez cool. 😎

J’avais déjà un à priori par rapport au petit format des produits, mais après ça reste pour moi une box lifestyle. C’est le positionnement de My Little Box, qui a choisi de privilégier les accessoires et l’univers de la box plutôt que de proposer uniquement des produits de beauté, comme la plupart des box sur ce marché.

Comme j’ai souscrit suite à une offre promotionnelle, je ne pourrais pas me désabonner avant juin.
J’espère que les deux prochaines box seront plus à la hauteur de mes espérances, et surtout j’en attend  beaucoup des accessoires!


Nous savons déjà que la box de Mai sera en collaboration avec NUXE, une marque que je connais déjà pour ses huiles prodigieuses. Je me demande ce que cette collab va donner. Une mini huile pour le corps? Une huile sèche pailletée?

En attendant cette prochaine box, je vous dis à bientôt 👋




Commentaires