Spring mood: que nous réservent les box d’Avril?


Le retour du printemps, c’est les fleurs et les allergies.
Mais c’est aussi le retour des premiers rayons de soleil où l’on peut enfin sortir de l’hibernation.

En ce début d’Avril, on dirait que tout le monde s’est accordé pour nous proposer des box ensoleillées et riches en vitamine D. Histoire d’inaugurer le printemps bien comme il faut.

Mylittlebox, Prescription Lab ou encore Birchbox, toutes nous proposent une box colorée qui sent bon le soleil.

Tour d’horizon des box de ce mois-ci.

Mylittlebox 

Je vous avoue que la Mylittlebox d’Avril me tente beaucoup.
Jusque là je n’avais encore jamais commandé de box chez eux, car je n’étais pas trop convaincue, mais je risque de craquer cette fois-ci.

Pour le moment, le contenu est gardé secret, en attendant les premiers indices sur les produits de cette box.

Je vous laisse cependant avec cette jolie photo qui nous donne déjà un aperçu du thème.


Dans cette box qui promet de réunir le printemps dans une box, une cueillette de fleurs séchées, des aquarelles et des plantes qui évoquent une échappée champêtre.


Prescription Lab


Chez Prescription Lab, même son de cloche. Nous retrouvons une box rouge pressée aux agrumes.

Nous savons déjà qu’il y aura un t-shirt (pour la collab avec MODETROTTER).
Du reste, nous avons comme d’habitude, un soin Prescription Lab et 2 produits de marques partenaires.

Entre autres, vous aurez le masque de nuit Sanoflore en format voyage de la gamme merveilleux et une lotion démaquillante de la marque Pure Merveille.


Bonne nouvelle, pour les nouvelles abonnées, un rouge à lèvres Giorgio Armani (d’une valeur de 36€) vous est livré avec la box d’Avril.

Mauvaise nouvelle, la box passe à 20,60€ au lieu de 19,60€.


Birchbox

Chez Birchbox, c’est une box-tiroir qui sera à l’honneur en Avril, dont le contenu apparaît ci-dessous.




Nous avons parmi la sélection :
- une crème Polaar de la nouvelle gamme Éclat boréal
- un RAL Sleek
- une brosse à cheveux
- j’ai entendu parler d’une éponge konjac pour le visage
- un masque pour cheveux LUSETA à l’huile d’argan
- une crème bronzante Minetan de chez Invisible Color
(Cette liste n’étant pas exhaustive)
Une sélection qui sent bon la playa🌴☀️😎


Qu’avez-vous pensé des box d’Avril? Avez-vous aimé mon article? Laissez-moi un commentaire :)


Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un coup de cœur pour Mylittlebox.

Et vous, pour laquelle allez-vous craquer? ;)


Xoxo,

Jujusdorange 🍊



Commentaires